Mentions légales

Mentions légales

Présentation du site.

Mentions en date du 1er Janvier 2017

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.sandia-delecolle.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Sandia Delécolle - SIRET 811 586 262 00016 - Toulouse, Hautes-Pyrénées
Développement : Sébastien Pencreach
Charte graphique : Sandia Delécolle
Responsable publication : Sandia Delécolle
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Sébastien Pencreach – admin@seyb.me
Hébergeur : Online.net – Online SAS - BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08 - RCS Paris B 433 115 904

Propriété intellectuelle

Le site internet exploité à l'adresse www.sandia-delecolle.fr est la propriété de Mlle Sandia Delécolle.

Ce site est en outre une œuvre protégée par le droit de la propriété intellectuelle. Il comporte des textes, images, photographies, illustrations, logos, eux-mêmes protégés par des droits de propriétés industrielle et intellectuelle.

L'usage par l'internaute du site www.sandia-delecolle.fr est strictement réservé à un usage privé le droit d'utilisation par l'internaute étant limité à la consultation des informations figurant sur le site.

Toute utilisation, reproduction, téléchargement total ou partiel du site www.sandia-delecolle.fr, ou de l'un de ses éléments textes, images, photographies illustrations, logos sans l'accord de son propriétaire ou du titulaire des droits est en conséquence interdite, à l'exception de la copie privée réalisée à des fins personnelles et non commerciales.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Toute infraction au présent article est susceptible d'être pénalement et civilement sanctionnée, notamment au titre de la contrefaçon et entraînera le cas échéant le versement de dommages et intérêts.